Dans la forêt... - Médiathèque Isidore Rollande

Portrait de Lomig, auteur BD

Dans le cadre du dispositif "Tous aux arbres", nous allons vous faire découvrir 6 épisodes de lectures d’extraits du roman Dans la forêt de Jean Hegland par Florian Haas sur des dessins de Lomig  (commandés par la Bibliothèque départementale)

« Dans la forêt n’est pas un livre d’affrontement ou de domination, mais l’histoire de deux femmes qui survivent dans la nature, en se glissant en elle… Elles ne le font pas contre la nature mais avec elle. » Jean Hegland

En raison du contexte sanitaire, la rencontre initialement prévue le 6 mars avec LOMIG (auteur de l'adaptation du roman Dans la forêt en bande dessinée) a été annulée.
La Bibliothèque départementale a décidé en compensation, un format inédit d’extraits de lectures du roman.

Une histoire de deux héroïnes survivantes dans la forêt…