Médiathèque Isidore Rollande - Médiathèque Isidore Rollande

main sur clavier ordi portable

Comment y accéder ?

Vous devez disposer d'une adresse email valide associée à votre compte pour vous connecter. Si ce n'est pas le cas veuillez contacter votre médiathèque au 04-90-24-20-80.

À la 1ère connexion : saisir votre nom de famille,  votre prénom  et votre mot de passe, qui est par défaut votre date de naissance  sous cette forme JJMMAAAA.

Cette 1ère connexion génère alors un courriel qui vous permettra via un lien de personnaliser votre mot de passe pour les connexions suivantes.

Cet espace personnalisé vous propose, d'accéder à l'historique de vos prêts sur les 6 derniers mois, prolonger vos documents empruntés, réserver des documents, faire des listes personnelles, ou encore retrouver vos documents en cours de prêt.