Une boîte de retour de documents, très attendue par le public, a été installée à l'extérieur,
à gauche de l'entrée principale de la médiathèque, sur l'Esplanade Isidore Rollande.
Très pratique, il s’agit d’un nouveau service qui devrait être particulièrement apprécié par les usagers actifs soumis à des horaires de travail impérieux.
En effet, désormais il est possible de restituer ses emprunts de documents, 24h/24, 7j/7, car sitôt la médiathèque fermée, la boîte de retour est ouverte.
Son utilisation est aussi simple que de mettre une lettre à La Poste, tous les documents empruntés à la médiathèque, livres, magazines, CD, DVD, peuvent y être déposés.
Mode d’emploi :
1- Vérifier que les boîtiers des DVD et des CD ne sont pas vides.
2- Ouvrir le rabat, faire glisser les documents dans l’ouverture, refermer le rabat.
3- La restitution des documents est par la suite enregistrée informatiquement par les bibliothécaires le jour ouvrable suivant.
A savoir :
Ce nouveau service s'adapte aux contraintes de la vie d'aujourd'hui et répond à une attente du public. Il vise à favoriser le respect des délais de prêts et la bonne rotation des documents dans l'intérêt de tous.
A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|---|---|---|---|---|---|
Fin du calendrier | ||||||
01 | 02 | 03 | ||||
04 | 05 | 06 | 07 | 08 | 09 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 |