Tout apprendre - Médiathèque Isidore Rollande

ordinateur

Tout apprendre donne accès en ligne à des formations dans de nombreux domainesdu sport au soutien scolaire, en passant par la musique, la cuisine, le gaming, la photographie, l'entraînement au code de la route, etc. Vous pourrez aussi lire la presse en ligne et tout ça gratuitement !

VOUS POUVEZ AUSSI :

appli   Télécharger l'appli Tout apprendre et Bouquet presse

GetAndroid  GetApple

Visionnez la vidéo ci-dessous pour savoir où trouver vos identifiants persos

Le Bouquet Presse fait peau neuve : près de 200 titres à portée de smartphone !

Alors comment faire ?

Visionnez cette vidéo qui vous explique pas à pas les étapes pour lire la presse en ligne n'importe où et n'importe quand ! (et ce même sans connexion internet!)

pdfTéléchargez le tuto en version pdf

Petit aperçu des cours ou formations disponibles

Affiche 2020 ARTS LOISIRS CREATIFSAffiche 2020 MUSIQUEAffiche 2020 CUISINE NUTRITIONAffiche 2020 JEUNESSE GAMING

Affiche 2020 DOCUMENTAIRESAffiche 2020 bienetreAffiche 2020 SPORTFITNESS

Affiche 2020 CODEAffiche 2020 SOUTIEN SCOLAIREAffiche 2020 PREMIERS SECOURS

Affiche 2020 LANGUESAffiche 2020 BUREAUTIQUEAffiche 2020 MULTIMEDIA

Vous pourrez même apprendre le langage de signes... et vous adonner aux loisirs créatifs et cours de musique.... !

A l’écoute constante des évolutions de la société, Toutapprendre.com enrichit son offre de dizaines de nouveaux contenus chaque année.