Mode d'emploi - Médiathèque Isidore Rollande

ordi sur bureau

Nous vous proposons un zoom sur notre page d'accueil  : un mode d'emploi de notre site afin que vous découvriez rapidement l'essentiel de ses fonctionnalités.....

Zoom 1

Zoom 2Zoom 3

Zoom 4

Accédez aux différentes rubriques en cliquant sur les liens ci-dessous :

• une présentation détaillée des services sur place et à distance que nous vous proposons.

• notre catalogue en ligne évidemment.

• un blog : fenêtre ouverte sur nos activités.

• un formulaire de conseils si vous ne savez pas quoi emprunter.

• un formulaire de sélections de documents si vous êtes enseignant.

• un formulaire de suggestions d'achats si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre catalogue.

• l'inscription en ligne aux évènements que nous vous proposerons tout au long de l'année.

• la préinscription en ligne afin que l'on vous prépare votre carte d'adhérent avant votre première venue.

• l'accès 24h/24 à notre médiathèque numérique.

• l'inscription à notre newsletter, pour rester informé de notre actualité (en bas à droite dans le pied de page).

• une Foire Aux Questions pour répondre simplement aux questions que vous vous posez peut-être.

• l'accès à la recherche sur tout le site, à votre espace personnel, et au menu à tout moment de votre navigation (dans le bandeau en haut).

Ce nouveau site est bien évidemment responsive. Autrement dit, il s'adapte parfaitement à toutes les tailles d'écran (mobiles, tablettes, ordinateurs, etc.).

Nous espérons que notre site vous plaira et qu'il répondra à vos attentes.

Nous vous invitons à y naviguer et à nous faire part de vos remarques ou commentaires si vous le souhaitez ici

Pour aller plus loin dans votre découverte :

Voir la vidéo :  Tuto#1 : Premiers pas : connexion, recherche et réservation

A noter pour nos adhérents :

comment se connecter